Nous rejoindre

Offres d'emploi

Ref 20191126APPLCLI

APPLICATIF CLINIQUE

Rattaché(e) à notre Directeur Commercial, et travaillant au sein d’une équipe applicatifs composée de 3 collaborateurs. Votre activité principale sera de présenter et former aux appareils de la gamme QUANTEL MEDICAL, notre clientèle de médecins ophtalmologistes, internes, orthoptistes, ingénieurs biomédicaux…

Rattaché(e) à notre Directeur Commercial, et travaillant au sein d’une équipe applicatifs composée de 3 collaborateurs.

Votre activité principale sera de présenter et former aux appareils de la gamme QUANTEL MEDICAL, notre clientèle de médecins ophtalmologistes, internes, orthoptistes, ingénieurs biomédicaux…

Vos missions seront de favoriser la vente des produits de la gamme Quantel Medical, grâce à des démonstrations et des formations, dans l'objectif de satisfaire nos clients, mais aussi d’apporter une aide à la force de vente en formant les équipes commerciales à la technicité du matériel.

Vous intervenez également pour détecter et faire remonter à votre direction, d’éventuels besoins clients, mais aussi pour assurer une information technique sur des équipements développés par l’entreprise.

L’élaboration des supports de formation/démonstration/d’utilisation, à destination des prospects, des clients, feront partie de vos attributions. Vous serez amené à participer à plusieurs salons et congrès, et assurerez des reportings réguliers auprès de votre responsable.

Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir-être. Vous êtes curieux(se), autonome, avez goût d’apprendre, et aimez être en relation avec une profession exigeante.

Vous débutez (ou avez eu une première expérience) dans ce métier, vous avez idéalement fait des études d’optique/biomédical (BAC+2), ou vous souhaitez vous reconvertir suite à une activité dans un environnement médical. Vous vivez à Paris (intra-muros ou proche banlieue), et intervenez sur les départements suivants : 75+92+93+94+95+60+77+51+02+08+80+59+62. Du fait de votre mobilité, vous possédez obligatoirement le permis de conduire. Nous déterminerons ensemble votre salaire en fonction de votre expérience.

Au sein de notre entreprise, vous bénéficierez d’avantages comme les tickets restaurants, chèques vacances, l’accès à notre CE.

PDF Postuler

Ref 20190621TECHMO

Technicien Méthodes - Ordonnancement

Rattaché(e) à notre Directeur Production, votre activité principale sera la gestion de l'ordonnancement des ordres de fabrication en fonction des commandes de ventes, tout en optimisant la capacité de charge de production et des ressources.
Vos missions principales seront le déclenchement et suivi des OF (Ordres de Fabrication), la gestion des flux de production par le biais de notre ERP (X3), suivi des NC et indicateur « qualité » de l’équipe. Vous serez un réel support technique sur le plan méthodes et industrialisation mais aussi un acteur dans le développement Quantel Medical, dans la gestion CBN, le logiciel de planification de production, suivi analyse produit à faible rotation de stock, suivi des contrôles d’entrées ou encore dans la mise en place de procédure continu Rotation/vente des produits de démo.
Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir-être. Jeune diplômé (BAC + 2 dans le domaine concerné), vous souhaitez intégrer une équipe efficace, vous êtes autonome et avez l’esprit d’initiative, cette création de poste est faite pour vous !

Vous serez l’interface entre les différents services de l’entreprise, vous avez donc un bon relationnel.

Vos connaissance à la fois technique et méthode feront la différence. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques en général (Pack Office et outils métiers – connaissance de Sage X3 serait un plus). Dans notre environnement international, la maîtrise de l’anglais est indispensable. Nous déterminerons ensemble votre salaire en fonction de votre expérience.

Au sein de notre entreprise, vous bénéficierez d’avantages comme les tickets restaurants, chèques vacances, l’accès à notre CE.

PDF Postuler

Ref 20190506TECHRD

CDI - Technicien R&D (H/F)

Intégrés à notre département R&D, et travaillant au sein d’une équipe composée d’environ 10 collaborateurs, nous comptons sur vous pour participer au développement de produits dans le secteur du diagnostic médical. 
Vos activités principales seront de préparer et mener des expérimentations au laboratoire, réaliser des maquettes et prototypes expérimentaux en étroite collaboration avec nos sous-traitants en suivant les exigences normatives. 
Vous participerez à la rédaction de cahier des charges, au suivi des dossiers techniques, à la validation des appareils (hardware et software), à la mise en production de ces appareils et à la résolution des problèmes de fabrication, utilisation, maintenance, à l’amélioration continue et à l’industrialisation des appareils de la gamme. 
La prise en charge de certaines actions de gestion, sous la responsabilité du chef projet (interface avec les sous-traitants, les autres services de la société, etc …), feront parties de vos attributions. 
Enfin, vous assurerez l’ensemble des tâches permettant à un produit de répondre aux exigences de coûts, de performances, de fiabilité et répondant aux normes médicales en vigueur 
Nous attendons de vous, de mettre en avant vos compétences en développement expérimental et en conception de produits (secteurs acoustique, électronique, instrumentation, traitement du signal, mécanique). 

Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir –être. 
Ce poste nécessite d’être autonome, méthodique et rigoureux. 
Au-delà de vos connaissances techniques, vous êtes titulaire d’un Bac +2 (DUT, BTS Spécialité Mesures Physiques, Electronique, Acoustique), avec une expérience minimum de 3 à 5ans. 
La maîtrise de l’anglais est indispensable. 
Nous déterminerons ensemble votre salaire en fonction de votre expérience. 
Au sein de notre entreprise, vous bénéficierez d’avantages comme les tickets restaurants, chèques vacances, l’accès à notre CE. 

PDF Postuler

Votre candidature