Nous rejoindre

Offres d'emploi

Ref 2019.09.01

APPLICATIF CLINIQUE

Rattaché(e) à notre Directeur Commercial, et travaillant au sein d’une équipe applicatifs composée de 3 collaborateurs.

Votre activité principale sera de présenter et former aux appareils de la gamme QUANTEL MEDICAL, notre clientèle de médecins ophtalmologistes, internes, orthoptistes, ingénieurs biomédicaux…

Vos missions seront de favoriser la vente des produits de la gamme Quantel Medical, grâce à des démonstrations et des formations, dans l'objectif de satisfaire nos clients, mais aussi d’apporter une aide à la force de vente en formant les équipes commerciales à la technicité du matériel.

Vous intervenez également pour détecter et faire remonter à votre direction, d’éventuels besoins clients, mais aussi pour assurer une information technique sur des équipements développés par l’entreprise.

L’élaboration des supports de formation/démonstration/d’utilisation, à destination des prospects, des clients, feront partie de vos attributions.

Vous serez amené à participer à plusieurs salons et congrès, et assurerez des reportings réguliers auprès de votre responsable.

Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir-être.

Vous êtes curieux(se), autonome, avez goût d’apprendre, et aimez être en relation avec une profession exigeante.

Vous débuter (ou avez eu une première expérience) dans ce métier, vous avez idéalement fait des études d’optique/biomédical (BAC+2), ou vous souhaitez vous reconvertir suite à une activité dans un environnement médical.  

Vous vivez à Paris (intra-muros ou proche banlieue), et intervenez sur les départements suivants : 75+92+93+94+95+60+77+51+02+08+80+59+62.

Du fait de votre mobilité, vous possédez obligatoirement le permis de conduire.

Nous déterminerons ensemble votre salaire en fonction de votre expérience.

Au sein de notre entreprise, vous bénéficierez d’avantages comme les tickets restaurants, chèques vacances, l’accès à notre CE.

PDF Postuler

Ref 2018.10.04

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIALE EXPORT

Rattaché(e) à notre Responsable Service Clients, et travaillant au sein d’une équipe composée de 8 collaboratrices, votre activité principale sera l’assistanat commercial Export et la gestion de l’administration des ventes et du SAV.

Vos missions principales consistent à apporter les réponses aux demandes des clients de la zone confiée, mais aussi de veiller au respect des règles et des conditions de vente établies par la direction commerciale.

Vous assurerez les suivi administratif et commercial des commandes de la clientèle de la zone concernée (saisie, facturation, expédition, retour, échange, prêts) et le transmettrez au responsable ADV et/ou SAV.

Vous serez une réelle interface entre nos équipes commerciales et les différentes entités de l’entreprise.

Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir-être.

Aussi, votre sens de l’organisation et votre rigueur, ainsi que votre diplomatie face aux contraintes liées au poste, feront la différence.

Vous avez une excellente maîtrise rédactionnelle et des outils informatiques en général (Pack Office et outils métiers – connaissance de Sage X3 serait un plus).

De formation Bac + 2 dans le domaine concerné, vous possédez une expérience dans une fonction similaire.

Dans notre environnement international, la maîtrise de l’anglais est indispensable.

Nous déterminerons ensemble votre salaire en fonction de votre expérience.

Au sein de notre entreprise, vous bénéficierez d’avantages comme les tickets restaurants, chèques vacances, l’accès à notre CE.

PDF Postuler

Ref 2018.05.18

Monteur - Câbleur

Nous recherchons notre futur MONTEUR-CÂBLEUR (Homme/Femme) pour un contrat intérim de 6 mois.

Rattaché au directeur fabrication, et travaillant au sein d’une équipe atelier composée de 11 collaborateurs, nous comptons sur vous pour assembler du matériel médical, intervenir sur un procédé de fabrication en petites séries.
Vos activités principales seront de préparer des câbles, monter des cartes électroniques, réaliser de l’assemblage mécanique et contrôler la conformité d’un produit aux différentes étapes de fabrication.
Nous attendons de vous de savoir utiliser un multimètre, d’intervenir sur un procédé de fabrication en petites séries, de savoir lire des documents techniques, un plan, un schéma, d’utiliser les indicateurs de suivi de production.

Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir –être. Ce poste nécessite de la patience, de la précision, le goût du travail en équipe.
Au-delà de vos connaissances techniques, vous êtes titulaire d’un diplôme dans le domaine de l’électrotechnique, de l’électronique ou de la micromécanique.
Nous déterminerons ensemble votre salaire en fonction de votre expérience.
Au sein de notre entreprise, vous pourrez bénéficier d’avantages comme une prime sur objectifs, tickets restaurants, chèques vacances, accès à notre CE.

En quelques mots…
QUANTEL MEDICAL, est implantée à Cournon d’Auvergne dans la nouvelle zone d’activités du Zénith, proche de l’autoroute avec vue sur notre belle chaîne des puys.
Nous sommes spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de matériel dédié à l’ophtalmologie et réalisons plus de 80% de notre CA à l’international.
Notre organisation compte 96 salariés rattachés à des services aussi bien opérationnels que supports.
Vous voulez vous investir dans une entreprise innovante, faire partie de projets porteurs d’avenir, travailler au sein d’équipes reconnues pour leur performances et leur esprit d’équipe ?
Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?


Pour postuler, plusieurs possibilités :
- sur notre site www.quantel-medical.com,
- à l’adresse [email protected]
- par courrier :
QUANTEL MEDICAL
Service des Ressources Humaines
11, rue du Bois Joli
CS 40015
63808 Cournon-d’Auvergne Cedex

PDF Postuler

Ref 2018.05.18

Soudeur/Câbleur électronique

Vos missions principales consistent à :
- La préparation de câbles
- Câblage CMS
- Câblage sous binoculaire
- Câblage filaire sur carte électronique

Vous avez le goût du travail en équipe et êtes capable d'autonomie et de rigueur.
De formation électronique, une expérience sous binoculaire ou dans une fonction similaire serait un plus.
Horaires en journée.
Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante :
QUANTEL MEDICAL
Service des Ressources Humaines
11, rue du bois joli
CS 40015
63808 Cournon d’auvergne Cedex

ou par mail : [email protected]

PDF Postuler

Votre candidature